Ce dernier week end de la saison 2013 réuni une nouvelle fois 25 taekwondoistes de Hagakure. Une première séance placée sous le signe physique avec deux heures de “crossfit” à la mode hagakuriène. Après un repas digne des plus grands chefs cuisiniers et une petite pause, c’est a 14h30 l heure de la reprise. 1h30 de hoshinsool, 1h30 de Body tae et 30 mn de relaxation finiront d user les plus téméraires. Mais le meilleur reste a venir avec le repas préparé par Richard. Une tajine de poisson d un autre monde suivie des desserts préparés par chacun d entre nous. Le tout suivi d une coupe de champagne…. La folie les guette…
- Salade de fruit jolie jolie jolie
- Apres l’effort, le réconfort. Un peu de douceur dans ce monde de brute…
- Tous prêts pour les desserts…
- La folie les guette!!!
- La fatigue ca n’aide pas…
- …vraiment pas!!!
A l heure de se coucher, il va falloir rapatrier les troupes pour une petite nuit réparatrice.
Après une courte nuit de sommeil, tout le monde se réveille vers 06h30…
Réveil plus ou moins difficile 🙂 et tout le monde démarre a 07h30 pour le traditionnel footing matinal au palais Longchamps.
A voir 😉 : http://youtu.be/I_fLc_kAKtI
Retour dans nos locaux a 08h45 pour un petit dej pantagrueélique suivi d une initiation au karaté Wado Ryu par Stephane et Antoine Garnier. Deux heures fort intéressantes d’apprentissage et d’échange.
- Le footing au palais Longchamps, apres les escaliers, dans le funny zoo les cochons seront l attraction principale. On se demande bien pourquoi!!!
- Avec Stephane et Antoine Garnier, l’initiation au karaté Wado Ryu.
Le repas, la pause jusqu’a 14h00 puis reprise des hostilités avec 90mn de round combat…avant le dernière échéance de la saison avec la démonstration.
Il est 14h00 et c est le rituel de nos stages, la dernière session est consacrée aux combats. Des enchaînements de rounds, ou malgré la fatigue tout le monde a joué le jeu, avec des combats d’une intensité digne de de certaines compétitions.
Même le coach s’y est mis afin de suppléer les plus fatigués.
- De beaux restes chez le coach
- Père et fils, pas de quartier…
- Merci a John pour son passage parmi nous et sa bonne humeur