C’est avec un grand plaisir que la rentrée s’est effectuée le 05 septembre 2017
Si le noyau dur du club persiste, nous avons la chance d’accueillir cette année des nouveaux plein de bonne volonté.
Le cours des enfants , même s’ils ne sont pas très nombreux, continue sa petite route et le cours des adultes perdure dans le même rythme, avec les même rêves et les mêmes envies.
Nous vous attendons avec plaisir pour partager notre passion et notre plaisir de notre art martial.
A bientôt
Gilles





