Vous étiez nombreux à venir applaudir vos enfants, amis ou mari lors de la démonstration de fin de saison 2018.
C’est à chaque fois une petite remise en question de tout un chacun.
Nous avions envie de nous faire plaisir, nous avions envie de vous faire plaisir.
Vos applaudissements tout au long de cette fin d’après midi nous ont touchés, ils sont le fruit de la récolte de notre travail journalier durant cette saison 2017/2018.
Merci.
Les racines du travail sont souvent amères mais le fruit de la récolte en est souvent délicieux. Rarement cela n’ a été aussi vrai.
Merci à vous tous pour votre prestation lors de cette démonstration, merci à vous tous de les avoir soutenus et encouragés dans leurs petits moments de doute, merci encore et surtout, de les avoir sublimés dans leurs moments de gloire.
J’ espère vous retrouver nombreuses et nombreux lors de la saison 2018/2019 pour vivre une nouvelle saison pleine d’émotion.
Merci a Fred Zammit pour les photos.
Gilles
























































Quel beau résumé en photos de cette démonstration !!! Je persiste à dire quelle jolie solidarité entre vous !!! Cette démonstration nous permet de voir vos progrès et à ce moment là on réalise : « ben ça alors nos enfants sont capables de faire ça !!! » donc bravo pour votre performance, pour votre travail effectué tout au long de l’année !!! Et merci Gilles pour ton investissement auprès de nos enfants, tes encouragements, et de croire en eux mieux que eux-mêmes ce qui les pousse à se dépasser !!! Bonnes vacances à tous et rendez-vous en septembre !
Encore une superbe année avec d’énormes progrès à la clef. Un grand merci au coach Gilles et à l’équipe Hagakure!! Et biensur on sera là l’année prochaine !!!!
Gros bizousssssss