Les jours, les semaines se suivent et se ressemblent mais nous sommes toujours là. Certes il y a toujours un petit turn over.
Certain viennent, partent, reviennent, d autres arrivent, mais ce matin encore nous étions une vingtaine à braver la fraîcheur de ce matin d hiver. Merci à tous de donner un sens à cette démarche sportive.
Nous continuons, nous continuerons encore et aujourd’hui en ce jour de Saint Valentin c était la fête des Hagakuriens amoureux du taekwondo.
Le confinement ne nous a toujours pas cassé, même pas émoussé, nous venons de trop loin pour lâcher l affaire.
Merci a tous.
La perfection, ce n est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de la faire grandeur et beauté.

La Persévérance et l’Amour du Taekwondo nous guide droit vers le dojang n°2 d’Hagakure et c est dans la difficulté qu’on progresse.
Le fait de se retrouver tous ensemble nous rend plus fort que jamais. Force à nous et force à tous les sportifs qui n’abandonnent jamais. Certains disent que c’est impossible de s’entrainer dans ce contexte mais notre coach Gilles Guissani nous a appris une chose: Entre possible et impossible il n’y a que deux lettres et un état d’esprit. Alors nous nous devons de continuer.
Fier d’être Hagakurien???❤
Semi confinement, couvre feu à 21h, couvre feu à 18h, pas d’entraînement dans les structures intérieures….. Le coach trouve toujours une solution pour enseigner à ses élèves !!!!! Alors nous avons le devoir d’être solidaire avec lui et de nous entraîner auprès de lui. Il y a pire comme endroit pour un second dojo…
Le dimanche matin c’est sacré 1h30…de bouffée d’oxygène, de chaleur, de souffrance, de bonne humeur et de sourire non masqué ?