Week-end chargé pour les hagakuriens avec une compétition le samedi et un stage technique avec mon amie Marina Galichet.
Absent aujourd’hui, je leur laisse le soin de commenter cette journée.
Anabelle: Le stage a été intéressant et dynamique du fait de l’association des poomsae et d’exercices cardios. J’ai hâte d’y retourner .
Manon:
Ce stage était très complet, Marina nous a appris pleins de petits détails qui pourront nous aider pendant le passage de grade.
Je le referai avec plaisir!
Camille: En attente…
Lorena: Ce stage m’a appris pleins de choses avec pleins de petits détails pour s’améliorer mais je préfère quand même les activités plus dynamiques.
Amelie: Ça fait drôle de revenir dans cette salle, car c’est dans cette même salle que j’ai fais mon 1er stage de Tkd poomsae et où j’avais rencontré Marina pour la 1e fois !
Chouette stage, de bonnes pistes de travail pour s’améliorer et progresser. Ce qui est sympa aussi c’est d’avoir des conseils personnalisés quand on travaille et pouvoir échanger sur les sensations, pas toujours possible quand on est très nombreux, mais parfois grace a la bienveillance de certains compétiteurs !
Donc toujours très intéressant! J’espère pouvoir être là au prochain !
Cannelle: Encore un stage très intéressant où j’ai encore appris, hâte de m’inscrire au prochain !
Lola: Stage très intéressant, pleins de conseils très précis et très constructifs.
Qui vont nous faire progresser un maximum sur nos poomsae!
On y retournera avec plaisir !!!
Vincent: Un super stage. Marina est toujours très intéressante dans sa façon d’essayer de transmettre sa vision de la technique. Ça a été plus physique que ce que je pensais.
On a encore eu pas mal de bons conseils, et une bonne idée du chemin qu’il nous reste à parcourir.
Merci Gilles de m’avoir transmis ces commentaires. Je suis ravie d’avoir passé cette journée avec vous. Un stage ne peut être réussi qu’avec des athlètes comme vous. Je suis liée à ce club, à votre professeur… Amelie ce fut un plaisir de te revoir dans cette salle, tu étais jaune je crois…continuez à travailler avec plaisir et sérieux et profitez de chaque souffle. Je serais fière de vous compter bientôt parmi les ceintures noires !!!! Vive le poumsae !