Nous étions 16 a représenter notre club lors de cette compétition.
Des fortunes diverses nous ont accompagné durant ce week end
Aprés la mascarade de la veille lors de la pesée, c est entre exploits et surprises nous avons surfé sur une petite vague hagakuriènne. Rien a voir encore avec les tsunamis des générations précédentes. Si les valeurs sures comme Lucas et Robin ont su tenir leur rang et terminant respectivement 1er et 2e, Kevin toujours a la recherche de son second souffle termine 3e, Lola de retour de blessure, en manque d’ inspiration et d’ entrainement n a pas pu s’ exprimer convenablement et échoue a la 3e place, tout comme Mehdi en cadet. Pour le vice champion de France minime en titre le passage en cadet s avère compliqué a gérer.
La nouvelle génération a fait ses premières armes et découvre la compétition. Une journée compliqué, plus chanceuse, plus facile pour les uns ou les autres, Camille s’ incline des le 1er combat a sa grande surprise et a la notre aussi, Luna après un super premier combat perd en demi finale sur une incompréhension totale, nous ne parlerons pas de vol mais d erreur d arbitrage a cet age, se classe 3e, Anabelle se classe 3e, Lorena largement supèrieure mais disqualifiée en demi finale, 3e aussi, Manon après deux victoires échoue aussi a la 3e place, Hugo le valeureux perd des le premier combat avec néanmoins une belle et courageuse prestation, Lucie malgré deux superbes victoires aux deux premiers combats échoue a la 4e place alors que la médaille de bronze était grandement abordable et méritée
Facile, pour Lonys qui gagne son premier tour avec le quotas des écarts de point au second round 31 a 4, puis arret du 2e combat des les 30 premières secondes sur un adversaire débordé par la vitesse et la puissance du petit frère. Ce garcon est a suivre sérieusement pour les échéances nationales
Je tiens a remercier tous les parents et amis présents lors de ce week end, vous avez été un modèle de respect et de générosité durant ces deux jours.
D’autres devraient s’ inspirer de notre comportement, en tribune ou sur les aires de combats, pour redonner un peu de lumière a notre passion devenue bien sombre et redorer le blason de ce Taekwon de pacotille.
Un grand merci a Vincent, Jérome et Léa pour leur investissement durant cette compétition. La relève est en cours, pourvu que ca dure…






















Bonsoir
c’est toujours un plaisir de voir les combatants de notre club,de plus c’est un moment qui permet de se réunir,et pour cela c’est toujours positif.
Bonnes fêtes à tous
J’ai beaucoup apprécié cette journée!! C’est toujours dans une super ambiance familiale.
Vivement la prochaine… et on sera encore là!!!
Gros bizousss