Il a fallu être entêtés pour faire cette sortie et avoir confiance aux prévisions météo. Depuis une semaine je scrutais les bulletins météo deux ou trois fois par jour. La décision fut prise samedi soir: ” On tente le coup
Même un petit message matinal: ” Gillou tu as mis le nez dehors” n’a pu mettre à mal ma détermination ni la votre d ailleurs. Nous étions 33 au départ du parc de Montolivet. Quel bonheur de se retrouver tous ensemble pour ce mini trail à la calanque de En-vau.
1h30 de “descente” au départ de la Gineste pour se retrouver avec bonheur dans ce lieu magnifique et mythique du parc des calanques.
Certes nous avons un peu brouillé le calme en arrivant sur la plage de galets et les présents sur place ont du faire un peu la grimace en voyant débarquer 33 personnes en même temps.
Certains ont osé se mettre a l eau, d autres, bizutage oblige, ont été sommés de gouter a la fraicheur de l eau. 😀 😀 😀
Petit pique-nique en bord de mer puis vers 15h nous repartons avec pour les plus courageux un petit détours par le belvédère.
A dire vrai, la montée est plus compliquée que la descente, mais se faisant dans la joie et la bonne humeur, nous sommes de retour vers 17h30 sur le plateau de la Gineste après environ 22km de marche.
Encore une bonne expérience, une journée de regroupement, une journée pour resserrer les liens au sein de notre club.
Une bien belle journée pour notre famille hagakurienne.
Merci a vous tous, seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin…













Entre nuages et rayons de soleil nous avons pu faire cette belle et agréable randonnée. Même si aujourd’hui nos muscles nous rappellent à l’ordre, ce fut un moment de convivialité, de bonne humeur, de fraîcheur pour certains et de partager entre les dernières gouttes d’eau d’une gourde, le carré de chocolat, les succulents gâteaux confectionnés… Plus qu’un club de sport une seconde famille on trouve chez les Hagakuriens